Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lamiss.scrap
lamiss.scrap
Publicité

 

 

Archives
19 mars 2018

Carte condoléance

L'idée originale viens de http://mydianedesigns.blogspot.fr/2016/02/remarkable-memory.html

Pour cette carte il vous faut un morceau de papier cartonné Noir Nu de 14,5 cm x 21 cm avec un pli à 10,5 cm ; Ardoise Bourgeoise de 14 cm x 10 cm et 2 morceaux de Murmure Blanc de 13,5 cm x 9,5 cm.

DSCF3426

Ensuite je tamponne la fleur du set de tampons Remarkable You, puis je trace à 0.5 cm du bord sur le papier Murmure Blanc.

DSCF3428DSCF3429

Je coloris les fleur avec mes feutres de chez stampin up : Narcisse délice, Vert Olive et Ardoise Bourgeoise.

DSCF3430

Avec Open office ( ou word si vous avez) j' imprime mon souhait ( avec la police Bakery en taille "é, que j'ai telecharger sur DAFONT)

DSCF3431

Avec ma tablette lumineuse je calque mon souhait sur mon papier ou j'ai tamponné la fleur (si vous n'avez pas de tablette lumineuse vous pouvez vous mettre contre une fenêtre.

DSCF3424DSCF3425DSCF3432

Il ne reste plus qu'a coller tous ensemble et votre carte est terminé.

DSCF3435

Matériel: Règle, Stylo Noir, Table lumineuse (acheté sur Wish à 9.50€ et 4€ de frais de port ce qui me reviens a 13.50€), massicot, 

Tampons: Remarkable You, Impression sur Open Office police Bakery en taille 32

Papier cartonné: Noir Nu, Ardoise Bourgeoise et Murmure Blanc

Stampin Write: Narcisse Délice, Ardoise Bourgeoise et Vert Olive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité